- Vous êtes une entreprise en transformation alimentaire ou agroalimentaire?
- Vous souhaitez développer un prototype marketing ou un emballage innovant et l’expérience-client vous inspire?
- Vous seriez intéressé à travailler avec des experts des CCTT et en cocréation avec des pairs?
Ce projet est fait pour vous!!
Mise en contexte
Avec la crise sanitaire qui sévit depuis 2019, les expériences clients ont été limitées et les habitudes d’achat ont beaucoup changées. Les mesures préventives faisant face à la pandémie ont grandement diminué les possibilités pour les consommateurs à toucher, sentir et même goûter des produits dans leur processus d’achat.
Objectif principal
L’EACAT souhaite offrir l’opportunité à des entreprises en transformation alimentaire et agroalimentaire de l’Abitibi-Témiscamingue de participer à une étude exploratoire.
Celle-ci sera élaborée en partenariat avec des experts de plusieurs centres de recherche appliquée du Québec dans les secteurs du sensoriel, de l’alimentaire et de l’emballage. Le but de cette initiative est d’identifier des pistes innovantes en matière d’expérience-client, d’expérience-produit et d’emballage.
Volet « tronc commun » – étude exploratoire
Volet « développement individuel » – prototypage
Vous êtes intéressé par cette proposition?
Nous vous invitons à nous contacter directement par courriel ou par téléphone.
Marie-Pier Bernard
direction@eacat.ca
819-629-4324